lamétéo.info
Actualités

Dangote révèle le contenu de sa rencontre avec Patrice Talon

Partager

Au Bénin, Aliko Dangote, l’homme d’affaires nigérian, a eu un tête-à-tête avec le Président de la République Patrice Talon à la Présidence. Sur sa page Facebook, le milliardaire nigérian a levé le voile sur une partie de ses échanges avec le Président béninois.

Reçu en audience dans la journée du mercredi 12 juillet 2023 à la Présidence, Aliko Dangote a révélé au lendemain de sa rencontre avec le chef de l’exécutif béninois le but de sa visite. « L’objectif de cette visite était de renforcer les relations bilatérales et d’explorer des domaines potentiels de bénéfices mutuels ainsi que des opportunités d’investissement entre Dangote Industries et la République du Bénin », peut-on lire sur la page Facebook de Dangote Industries.

La Présidence du Bénin quant à elle, a précisé que le propriétaire de Dangote groupe a eu une longue discussion avec Patrice Talon. Rappelons que la visite de Aliko Dangote à Cotonou arrive juste une semaine après la visite du Président béninois au Nigéria.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

Décès inattendu du Secrétaire général du Ministère de l’enseignement supérieur au Bénin : des détails sur les causes de son décès

Venance TONONGBE

Cotonou : Distel Amoussou condamné à 18 mois mais ne fera pas la prison

Venance TONONGBE

Coup d’État au Burkina Faso : les mutins mettent fin au mandat présidentiel Christian Kaboré

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page