lamétéo.info
Actualités

Le Bénin et le Nigéria objet d’un tête-à-tête au cabinet du ministre des Affaires étrangères du Bénin

Partager

Le nouveau ministre des Affaires étrangères, Olushegun Bakari a reçu dans l’après-midi du mardi 13 juin 2023 l’Ambassadeur du Nigéria près le Bénin, Olukayode Olugbenga.

Après la visite des diplomates Marocains, Français et Chinois, le salon d’honneur du ministère des affaires étrangères du Bénin a ouvert ses portes à Olukayode Alugbenga, Ambassadeur plénipotentiaire de la République fédérale du Nigéria près le Bénin.

Une visite de courtoisie effectuée par l’Ambassadeur du Nigéria près le Bénin, Olukayode Alugbenga, a clôturé le ballet diplomatique ouvert dans la matinée du mardi 13 juin 2023 par les Ambassadeurs Marocains, Français et Chinois.

Reçu en audience par le nouveau ministre des Affaires étrangères du Bénin, Olushegun Bakari, les deux hommes ont échangé sur la nécessité d’intensifier les relations d’amitié et de fraternité entre le Bénin et son voisin de l’est comme l’ont fait ses homologues Marocains, Français et Chinois.

Le chef de la diplomatie béninoise a reçu également des mots de félicitations de son hôte nigérian pour sa nomination à la tête de ce département ministériel.

Honoré DJIVO

Partager

Articles similaires

Affaire Azzael et morts à Savalou : ALCRER met l’Etat face à ses responsabilités

Venance TONONGBE

Nouvelle Cour constitutionnelle au Bénin: un responsable de Moele-Bénin se prononce sur les 7 Sages installés

Venance TONONGBE

Bénin| 100 auditeurs de justice à recruter au titre l’année 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page