lamétéo.info
Sports

Bénin vs Sénégal : un message du gouvernement aux supporters béninois

Partager

Dans le cadre de la manche retour des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, entre le Bénin et le Sénégal, le gouvernement invite le peuple béninois à venir soutenir massivement les Guépards du Bénin.

Un appel à la mobilisation est lancé par Wilfried Léandre Houngbédji, Porte-parole du gouvernement pour la rencontre qui aura lieu entre les Guépards du Bénin et les Lions du Sénégal au stade Général Mathieu Kérékou le samedi 17 juin 2023.

«Depuis un moment, l’accès au stade lors de ces matchs est gratuit et je n’ai appris au jour d’aujourd’hui que l’accès sera payant.[…]Que nous soyons nombreux pour que le douzième homme se joue», a laissé entendre le Secrétaire général adjoint du gouvernement lors d’une rencontre avec la presse.

Pour lui, le gouvernement n’a pas manqué de faire ce dont il en a l’habitude. «Toutes les dispositions ont été déjà prises avec nos acteurs afin qu’ils (Guépards du Bénin, ndlr) soient dans les conditions optimales pour donner le meilleur d’eux-mêmes et nous rapporter les trois points», a-t-il indiqué.

À une semaine de cette rencontre face aux hommes d’Aliou Cissé, Gernot Rohr, le sélectionneur du Bénin vient d’interner ses joueurs pour un camp de préparation ce samedi 10 juin.

Olayemie GLELE

Partager

Articles similaires

League des champions : Manchester city et le Réal de Madrid en demi-finale

Venance TONONGBE

FC Barcelone : Enfin un accord entre Lionel Messi et son club

Venance TONONGBE

Coupe d’Afrique des Nations 2024 : Alassane Ouattara inaugure les deux derniers stades pour la compétition

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page