lamétéo.info
Actualités

Lolo Andoche vise encore plus loin et pose un acte envers son personnel

Partager

Plusieurs responsables de la maison Lolo Andoche ont reçu une formation en intelligence collective. Une initiative de l’entreprise spécialisée dans la mode qui vise à maintenir un esprit d’équipe. La formation s’est déroulée le vendredi 19 mai dernier, au centre de formation et de perfectionnement Lolo Andoche.

«Intelligence collective, comment renforcer l’engagement et la coopération des équipes au sein de l’entreprise.», c’est sur cette thématique qu’employés et collaborateurs de la maison de mode Lolo Andoche ont été édifiés le vendredi dernier. L’objectif de cette séance de renforcement de capacités est «d’évaluer la culture d’entreprise au sein de la maison Lolo Andoche et y apporter quelques petites touches », selon la communicatrice Baké Gorousso.

Au cours de la séance, les bénéficiaires ont été initiés aux astuces indispensables pour une bonne coopération au sein de l’entreprise. Il s’agit de «la créativité, la responsabilité, la motivation, l’engagement ainsi que l’esprit d’écoute et d’apprentissage, la joie de servir partout où le besoin se fera sentir». Des qualités qui, selon Baké Gorousso, permettent à un manager de «repérer le maillon le plus brillant et le maillon le plus faible et veiller à faire monter le maillon le plus faible au niveau du plus brillant». Par ailleurs, elle, soutient qu’il y a du potentiel au sein de Lolo Andoche. Il suffira selon elle, de continuer à faire des piqûres de rappel pour en faire un groupe fort avec le même battement de cœur.

« Après ce type de formation, on est remotivé, on est rebooster à bloc et ce quon veut faire aujourdhui, c’est de déployer chacun des points et apporter à manifestation cette formation dans l’enceinte de la marque Lolo Andoche, parvenir à faire de ce rêve, d’une marque qui fonctionne véritablement avec un esprit d’équipe prononcée et unanime, faire de ce rêve une véritable réalité à chaque niveau et à chaque département », s’est réjouie Brunith Fagnon, responsable marketing et action commerciale à Lolo Andoche.

Pour Jérémie Goudakpo, responsable du centre de formation et de perfectionnement Lolo Andoche, « cette formation est une belle opportunité pour renforcer l’esprit de collaboration avec nos collaborateurs et de mieux travailler et d’impacter positivement le rendement de l’entreprise. Ceci vient renforcer ce qui existe déjà. Elle vient appuyer ce qui est déjà mis en place et améliorer la collaboration inter-service de l’entreprise ».

A travers la formation sur l’intelligence collective, le groupe Lolo Andoche redonne une fois de plus la capacité aux employés de se hisser davantage au rang de leader.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Le ministre Séverin Quenum déchargé ou non? Patience, “ce qui doit être fait sera fait en temps indiqué”[Wilfried Léandre Houngbédji]

Venance TONONGBE

Éliminé de la CAN, le Mali accuse la VAR et proteste

Venance TONONGBE

Bénin : Film d’installation de Abdoulaye Bacharou nouveau président de Lions Club Cotonou Saphir (Vidéo)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page