lamétéo.info
Actualités

Ce que vient faire Koffi Olomidé au Bénin, 20 ans après

Partager

L’artiste chanteur Koffi Olomidé est au Bénin depuis hier mardi 02 mai 2023. Son agenda !

Il est de retour sur la terre béninoise après l’avoir quittée deux décennies. Il revient rendre hommage à tous ceux qui ont perdu la vie à son concert, il y a de cela 20 ans à Cotonou. Lui, c’est l’artiste chanteur congolais Koffi Olomide. « Messe d’action de grâce à l’église catholique St Michel de Cotonou, dépôt de gerbe au cimetière PK14 et déjeuner avec des familles de victimes», voilà les trois activités prévues dans son agenda.

Dans une courte vidéo, il invite les Béninois ce mercredi à l’église St Michel de Cotonou pour une messe de souvenir à partir de 17 heures.

En effet, 20 ans après son tragique concert du 03 mai 2003 où plusieurs personnes sont décédées dans une bousculade, l’artiste Congolais fait son retour au Bénin pour rendre hommage aux victimes du drame qui a négativement marqué son passage au pays.

Par ailleurs, l’artiste sera reçu le jeudi 04 mai à 20h sur le plateau de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB) lors du journal.

Yasmine DAMASSOH

Partager

Articles similaires

Tensions politiques au Bénin : « La situation a sensiblement évolué » selon Nicephore Soglo

Venance TONONGBE

Brice Sinsin : “C’est au Bénin qu’on a appris à faire le Wagachi. Et les Français disent: vous les bonnes femmes, allez apprendre cela aux Burkinabés”

Venance TONONGBE

Statues de l’Amazone, Bio Guéra et monument aux Dévoués : “le flux de touristes qui viendrait ferait qu’on amortirait le coût” [Wilfried Léandre Houngbédji]

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page