La Police républicaine lancera une émission hebdomadaire sur la sécurité publique dénommée “Notre sécurité, ça me concerne” diffusée sur une soixantaine de radios dont Peace FM.
Au Bénin, les antennes de plus de 60 radios seront ouvertes à la Police républicaine pour une émission sur la sécurité dénommée “Notre sécurité, ça me concerne”.
Le prémier numero de ce rendez-vous radiophonique des forces de l’ordre avec les citoyens sur la sécurité publique sera diffusé le mardi 2 mai de 11h à 12h sur Peace FM et une soixantaine de raodios. L’occasion sera donnée au Directeur de la sécurité publique, le Contrôleur général de police Enock M. O. Laourou de lancer cette émission hebdomadaire qui va aborder les sujets sur la sécurité publique. Après le directeur de la sécurité publique, toutes les semaines, les fonctionnaires de la Police républicaine passeront sur cette émission pour échanger sur des thèmes définits. Elle se veut une émission éducative afin de permettre aux populations de mieux colloborer avec la police pour la sécurité de tous.
Pour suivre cette émission “Notre sécurité, ça me concerne”, il suffit de capter la fréquence de la radio Peace FM 99.3.