lamétéo.info
Actualités

Sécurité publique au Bénin : Rendez-vous de la Police républicaine avec les citoyens sur Peace FM et une soixantaine de radios

Partager

La Police républicaine lancera une émission hebdomadaire sur la sécurité publique dénommée “Notre sécurité, ça me concerne” diffusée sur une soixantaine de radios dont Peace FM.

Au Bénin, les antennes de plus de 60 radios seront ouvertes à la Police républicaine pour une émission sur la sécurité dénommée “Notre sécurité, ça me concerne”.

Le prémier numero de ce rendez-vous radiophonique des forces de l’ordre avec les citoyens sur la sécurité publique sera diffusé le mardi 2 mai de 11h à 12h sur Peace FM et une soixantaine de raodios. L’occasion sera donnée au Directeur de la sécurité publique, le Contrôleur général de police Enock M. O. Laourou de lancer cette émission hebdomadaire qui va aborder les sujets sur la sécurité publique. Après le directeur de la sécurité publique, toutes les semaines, les fonctionnaires de la Police républicaine passeront sur cette émission pour échanger sur des thèmes définits. Elle se veut une émission éducative afin de permettre aux populations de mieux colloborer avec la police pour la sécurité de tous.

Directeur de la sécurité publique, le Contrôleur général de police Enock M. O. Laourou

Pour suivre cette émission “Notre sécurité, ça me concerne”, il suffit de capter la fréquence de la radio Peace FM 99.3.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Législatives 2023 au Bénin : « Votre choix doit porter sur l’UP le Renouveau et il doit être unique », Union Progressiste le Renouveau

Venance TONONGBE

Conférence Internationale du Travail à Genève: Ce qu’a dit le SG de la COSI-Bénin au sujet des « vidomègon » ou « enfants confiés à autrui »

Venance TONONGBE

Bénin: une nouvelle personne prend la direction du Port Autonome de Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page