lamétéo.info
Actualités

Bénin showbiz : le visage de Togbè Yéton sera révélé, promesse d’une journaliste béninoise

Partager

La responsable de la rubrique People et events du média Bénin Web TV, Angèle Adanlé, promet de révéler l’identité de celui qui se cache derrière le masque de l’artiste Togbè Yéton. C’est ce vendredi 28 avril 2023 sur le plateau de Café Médias Plus.

“Nous vous promettons de révéler le visage de celui qui est derrière ce masque (Togbè Yéton, ndlr)”, voilà la promesse faite par la responsable de la rubrique People et Events du média Bénin Web TV.

Selon l’invitée de Café Médias Plus, des dispositions sont déjà mises en place pour dévoiler la vraie identité de l’artiste masqué, «on a engagé des procédures pour connaître le visage qui se cache derrière l’artiste», a-t-elle confié.

Angèle M. Adanlé

A l’en croire ce n’est pas pour la première fois que le média s’engage dans cette démarche «on a engagé des procédures il y a trois ans et en ce temps ce n’était pas ce Togbè Yéton, c’était une autre personne», a-t-elle fait savoir. Avant d’ajouter : “on a eu quand même sa photo et on a même dit que c’était telle personne”.

Il faut noter que Togbè Yéton est un concept créé par la maison de production Meko Family. En février 2018 Meko prod, le promoteur de la maison avait confié dans une interview accordée à VolunCorp que «la seule condition pour porter le masque comme au couvent, est de ne jamais dévoiler son identité sous peine de subir les rigueurs du couvent».

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Vladimir Poutine : “Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré”

Venance TONONGBE

Bénin : L’artiste Sèssimè annonce la naissance de sa fille

Venance TONONGBE

Denis Mukwege : le Nobel des paradoxes

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page