lamétéo.info
Actualités

Recrutement de 90 fonctionnaires d’État au profit du ministère de la santé : lettre de motivation, CV… ce qu’il faut fournir

Partager

Le gouvernement du Bénin, à travers le Ministère du travail et de la fonction publique lance le recrutement de 90 fonctionnaires au profit du secteur de la santé. C’est dans un communiqué en date du lundi 17 avril 2023 et adressé aux Directeurs de cabinet des ministres.

Bonne nouvelle pour les diplômés, fonctionnaires d’État qui veulent changer de département ministériel. Le gouvernement lance un appel à candidature pour le recrutement de 90 fonctionnaires d’État au profit du ministère de la santé. C’est l’annonce faite par le ministère du travail et de la fonction publique.

Au total, ce recrutement se fera à 23 postes du ministère de la santé. Les dossiers de candidature seront composés: d’une lettre de motivation, d’une copie du/des diplômes (s) exigé (s), d’un curriculum vitæ, de l’acte portant le dernier grade et de la lettre d’avis favorable du Ministre de tutelle pour la mise à disposition.

Il faut noter que les dossiers de candidature sont attendus au plus tard le vendredi 05 mai 2023.

Lire le communiqué.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Vatican : le Pape François de nouveau hospitalisé à Rome

Venance TONONGBE

Alumni Cerco : la ceinture de sécurité des anciens diplômés de l’institut Cerco

Venance TONONGBE

Mafia foncière : 7 Chefs d’arrondissement Abomey-Calavi sur 9 en prison ou sous convocation

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page