lamétéo.info
Actualités

Cotonou : Parce qu’il n’est pas l’auteur d’une grossesse, il réclame 10 millions à son ex pour le temps passé ensemble

Partager

Devant la juridiction du tribunal de Cotonou le mardi 21 mars 2023, un homme révolté a réclamé une somme de 10 millions de francs CFA à son ex amante pour l’avoir désigné comme père de la grossesse qu’elle porte.

Représenté par son avocat au cours du procès, le plaignant a réclamé une somme de 10 millions de francs CFA de dommage à son ex amante. Une somme qui représente les dépenses qu’il a effectuées depuis le début de la relation jusqu’à la rupture, a rapporté 24heures au Bénin.

Son amante a quant à elle, soutenu que l’homme est bel et bien le géniteur de l’enfant et demande une contre-expertise du test d’ADN devant la Cour.

Selon 24heures au Bénin, l’homme qui vit en France actuellement aurait eu une relation avec son désormais ex amante. Une vie de couple qui aurait duré environ deux semaines, le temps d’un séjour à Cotonou.

Soupçonnant un flou autour de la grossesse de son amante, l’homme a demandé un test d’ADN pour en être rassuré. Les résultats du test d’ADN ont confirmé qu’il n’est pas l’auteur de la grossesse.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Décès de Rosine Soglo : Le Porte-parole du gouvernement explique pourquoi le drapeau n’a pas été mis en berne

Venance TONONGBE

Au Bénin, fraude dans la quantité d’essence servie dans des stations-service : voici comment détecter le faux du vrai

Venance TONONGBE

Suspension des médias en ligne au Bénin par la Haac: “Le gouvernement ne peut pas rester insensible”, réagit Alain Orounla

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page