lamétéo.info
Actualités

Abomey-Calavi, Cotonou et Akpro-Misséreté : une nouvelle vague de gaymans aux mains de la Police Républicaine

Partager

L’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) a effectué dans la journée du mardi 14 mars 2023 de nouvelles arrestations dans trois communes du Bénin. Celles-ci s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité sur le territoire national.

Les policiers de l’OCRC ont mis aux arrêts 10 nouveaux gaymans provenant des villes de Akpro-Misséreté, de Cotonou et d’Abomey-Calavi pour des faits liés à la cyber-arnaque.

Selon Le Potentiel, la commune de Akpro-Misséreté a enregistrée un “chef” cybercriminel. Celle de Cotonou fait le bilan de 5 personnes dont l’une, a été prise à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou. Quant aux 4 autres, les agents de la Police Républicaine ont pu mettre la main sur eux à Abomey-calavi, dans l’arrondissement de Glo-Djigbé.

Pour l’heure, ces derniers sont en garde-à-vue et seront présentés au Procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (Criet) du Bénin pour répondre de leurs actes.

Florentin HOUNDONOUGBO

Partager

Articles similaires

Asphaltage au Bénin: les travaux de bitumage de la route Ouidah-Kpomassè ont démarré

Venance TONONGBE

Joseph Djogbenou démissionne de la Cour : ce que dit la loi organique votée en juin 2022 à l’Assemblée nationale sur sa succession

Venance TONONGBE

Enseignement supérieur au Bénin : une Délégation au Contrôle et à l’Ethique mise en place

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page