lamétéo.info
International

”Justice for all ” : la chanson de Donald Trump est devenue virale aux États-Unis

Partager

La chanson « Justice for All » produit par l’ancien président américain Donald Trump en collaboration avec les détenus ayant participé à l’assaut du Capitole est classé numéro 1 du top iTunes aux États-Unis.

Dix jours après sa sortie, la chanson « Justice for All» bat le record du top iTunes en Amérique. Le morceau enregistré par une vingtaine d’hommes de la chorale des prisonniers du 6 janvier communément appelée ” la J6 Prison Choir “, est un remix de l’hymne national américain avec des séquences de la prestation du serment d’allégeance au drapeau des États-Unis de l’ancien président Républicain, Donald Trump.

Selon une chaîne de télévision américaine, l’ancien président Donald Trump avait été contacté par “la J6 Prison Choir” pour le projet. La participation de Trump dans la réalisation de cette chanson aurait été faite depuis sa résidence de Mar-a-Lago en Floride.

Par ailleurs, les bénéfices issus de cette collaboration présente sur différentes plateformes seront impartis aux familles des détenus.

Florentin HOUNDONOUGBO


Partager

Articles similaires

Catherine Colonna, cheffe de la diplomatie française : “En Afrique, nous restons mobilisés pour lutter contre les attaques et les discours anti-français”

Venance TONONGBE

Escroquerie amoureuse : 88 Chinois arrêtés en Indonésie

Venance TONONGBE

Trois diplomates français explusés du Burkina Faso pour “activités subversives présumées” : la France réagit

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page