lamétéo.info
Actualités

En France, Patrice Talon et des membres de son gouvernement rencontrent des étudiants Béninois en création visuelle…

Partager

En séjour en France, le président béninois Patrice Talon et deux membres de son gouvernement ont rendu visite aux étudiants Béninois inscrits à GOBELINS.

Une délégation béninoise composée du président de la République, Patrice Talon, des ministres Romuald Wadagni, Ministre de l’Economie, José Tonato, Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable, et de Claude Borna, Directrice générale de Sèmè City était dans les locaux de GOBELINS, peut-on lire sur le compte LinkedIn de l’école.
Les hôtes de cette structure de formation ont été reçues par Dominique Restino, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France et de Erik Anspach, Directeur général de GOBELINS.

L’occasion a été donnée aux étudiants Béninois de cette école qui forme à tous les métiers de la création visuelle, de la conception de l’image sous toutes ses formes (fixe, animée, interactive, 3D), de l’imprimerie 4.0 à la Réalité Virtuelle, à sa production, de pouvoir présenter leur projet de fin d’études en Master of Arts en Animation.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Législatives 2023 : « Avec Moele-Bénin, plus rien ne sera comme avant», les engagements du parti pour un parlement de type nouveau

Venance TONONGBE

Le Bénin sur la crise au Niger : “Il nous faut être réalistes et revoir nos exigences”

Venance TONONGBE

Souveraineté internationale du Bénin : «Le président Talon fait bouger les lignes», se réjouit Jacques Ayadji et fait une demande

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page