lamétéo.info
Actualités

Test d’ADN aux disparus de Dassa : des parents des victimes en possession des corps pour les obsèques

Partager

La restitution du corps des personnes calcinées dans un accident de bus à Dassa Zoumè aux parents des victimes est effective après les tests d’ADN annoncés par le gouvernement béninois. Des parents se préparent pour les obsèques de leurs disparus dans les jours à venir.

C’est un weekend d’hommages et d’obsèques qui se prépare dans plusieurs familles touchées par le drame du 29 janvier dernier à Dassa Zoumè. Selon les sources de Lameteo, l’identification de certains corps a déjà eu lieu à la suite des tests d’ADN annoncés par le gouvernement. Le ministère de la santé a donc pris contact avec certains parents des victimes pour la restitution des corps. Au cours de cette semaine, plusieurs familles rentrent en possession du corps de leurs proches pour procéder à leur inhumation samedi prochain.

Arrachée à l’affection de ses parents et proches dans ce drame, feue Frida Hazoume sera inhumée ce samedi 25 février à Porto Novo. Il en est de même pour Moubachirou Adechokan qui se reposera lui aussi dans sa dernière demeure, toujours à Porto-Novo.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Rencontre Lolo Andoche-Parents d’étudiants : Des prix distribués aux jeunes talents

Venance TONONGBE

Mendicité à Cotonou : « Il s’agit pour le gouvernement de décourager la pratique »

Venance TONONGBE

Le Bénin s’engage pour une nutrition durable : des compléments alimentaires pour bébés, usine de transformation de produits agricoles …des annonces

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page