lamétéo.info
Actualités

L’économie de la Saint-Valentin à Cotonou et Calavi : hôtels, restaurants, boutiques… et les offres pour faire recettes

Partager

« Les coffrets avec la couleur rouge attirent tellement que même si le prix réel de l’article est à 3 mille et que tu dis c’est 6 mille, les clients ne débattent même pas avant l’achat.»

Armel Gnangnon alias Cruizédji, Abbevi Pacôme alias Dino Manager et Madonelle, alias Mado sont trois responsables d’entreprises de restaurant, d’hôtel et de boutiques de vente de divers.

Pour la Saint-Valentin, chacune de leur structure a développé plus d’une recette pour donner la joie aux clients tout en augmentant leurs chiffres d’affaires. Cela s’appelle le business de la Saint-Valentin. Suivre ici cet élément sonore de Lameteo pour en savoir plus.

Cliquez ici pour écouter l’élément sonore.
Didier ZINSOU et Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Bénin : L’or de Perma sort (enfin) des cahiers de cours pour une exploitation industrielle

Venance TONONGBE

Vœux de nouvel an au Bénin: Candide Azannaï souhaite « une année de cuisants échecs à la Rupture » de Talon

Venance TONONGBE

Bénin – médias : Zakiatou Latoundji dresse le bilan de l’an 1 de son mandat à la tête de l’UPMB

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page