lamétéo.info
Actualités

Parfaite de Banamè jette l’éponge en pleurs : « L’heure des pleurs et des humiliations a sonné »

Partager

Daagbo Parfaite, dieue autoproclamée de la Mission de Banamè et les siens jettent l’éponge. Et pour cause, la fondatrice de cette église se dit privée de ses pouvoirs et puissances spirituels pour continuer la mission.

« Nous sommes devenus de simples êtres humains et vulnérables. Nous sommes devenus de simples vulgaires personnes ». Voilà l’annonce faite par Parfaite dieue autoproclamée de Banamè, qui crée la débandade au sein de la congrégation religieuse depuis trois jours. Selon ses propos, 14 ans après la création de son église, le “dieu ” qu’elle adorait a décidé de retirer tous pouvoirs à lui conférés et à son clergé. C’est donc désormais l’apocalypse qui s’annonce sur cette communauté. « L’heure des pleurs et de l’humiliation a sonné», prédit-elle en alertant : « Celui qui nous a donné le pouvoir nous l’a arraché ».

Que faire ?

De son vrai nom, Vicentia Tchranvoukinni, la dieue autoproclamée appelle tous ses fidèles à brûler tout ce qu’ils ont, en lien avec la Mission de Banamè. « Brûler tout ce que vous avez sur vous de peur que Belzébuth ne prenne le contrôle de tout cela et nous fasse du mal.», a-t-elle prévenu.

LIRE AUSSI : Affaire “Banamè perd ses pouvoirs” : voici le message de Mathias Vigan, pape Christophe 18 aux fidèles

L’autre action consiste à envoyer de l’argent pour faire des demandes de messes dans le but de supplier le détenteur de leurs pouvoirs afin qu’il revienne sur sa décision.

Mais malheureusement, l’appel aux cotisations pour les demandes de messes n’a pas reçu un écho favorable auprès des fidèles selon ses propres aveux dans plusieurs audios parvenus à notre rédaction.

Affaire à suivre.

Partager

Articles similaires

Coup d’Etat au Niger : La FCBE condamne mais…

Venance TONONGBE

Bénin : Voici ce qui est reproché aux Secrétaires exécutifs de Cotonou, Sèmè-Podji et Houéyogbé, révoqués

Venance TONONGBE

Rançonnement d’agents de Police au Bénin : “Des sanctions disciplinaires mémorables” annoncées et un appel à la population

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page