lamétéo.info
Actualités

« Service prescription » de JNP Bénin : la nouvelle offre gratuite pour la durabilité des véhicules à moteur

Partager

La société JNP, promotrice de la marque de lubrifiants Enoc au Bénin, a mis en service un nouvel service dédié aux clients. C’est au cours d’une conférence de presse, le vendredi 20 janvier 2023 à la station Tripostal de la société à Cotonou.

Jéhovah Nissi Pétrolium Bénin SA (JNP Bénin SA), une société spécialisée dans la distribution et la commercialisation des produits pétroliers et dérivés était face à la presse pour présenter les avantages du nouvel service client et des gammes de produits et services de la filiale.

Dénommée « service prescription », le nouvel service client de JNP a pour vocation d’aider ” les utilisateurs des lubrifiants ENOC à connaître le lubrifiant adapté et recommandé par le constructeur de leur moteur ”. Un service gratuit qui renseigne tous les conducteurs de motos, de véhicules et de machines agricoles sur “ les recommandations du constructeur de l’automobile “.

Dans son allocution, Marcellin Koba, directeur général adjoint à JNP Bénin a d’abord “salué et remercié sa clientèle pour sa fidélité et pour sa présence à ses côtés depuis 2007” avant de préciser les services que l’entreprise béninoise leur offre. “Si vous visitez l’une de nos stations, vous aurez droit à plusieurs produits : de l’essence, de gasoil, les lubrifiants de marque Enoc. Vous avez du gaz domestiques et aussi quelques services comme de la vidange gratuite contre achat de nos lubrifiants “, a fait savoir le DGA.

Dans son intervention, Léna Dossou, directrice adjointe de marketing commerciale à JNP, a mis l’accent sur l’importance de choisir un lubrifiant adéquat à son moteur. “Il est important voire crucial pour nos clients de savoir choisir le lubrifiant adapté à leur moteur “, a-t-elle déclaré avant d’annoncer que ” n’étant pas tous des techniciens formés à cet effet, JNP a créé le service prescription dont elle est l’unique pourvoyeur “.

Un service accessible avec un mode opératoire virtuel. ” A partir de la carte grise de la voiture, le« service prescription » renseigne le client sur les recommandations du constructeur de son automobile pour le choix du lubrifiant, de l’huile à boîte, du liquide de refroidissement, de la graisse, etc. “Ce service gratuit peut être utilisé en envoyant par WhatsApp au (+229)66 38 78 35, la photo claire de votre carte grise ”, a expliqué les promoteurs.

Sur place, les promoteurs ont fait la publicité de leurs produits surtout les lubrifiants. ” Ces lubrifiants Enoc ont le mérite de limiter les frottements et de faciliter l’évacuation des impuretés. Ils contribuent aussi à rallonger la durée de vie de vos moteurs, en les préservant de l’usure et de la corrosion. Ils assurent également l’étanchéité et réduisent la température du moteur pour un meilleur rendement. Et optimisent le coût d’entretien des véhicules grâce à l’espacement des vidanges, soit de 1000 à 2000 km pour les engins à deux roues par exemple.”, a expliqué Léna Dossou.

Didier ZINSOU

Partager

Articles similaires

Enseignement secondaire au Bénin : 98 directeurs, 65 censeurs… nommés

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin : Députés et barrons de l’UP le Renouveau sans quitus fiscal, montant à payer

Venance TONONGBE

Conseil des ministres : Un membre de l’UDBN nommé préfet de l’Ouémé

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire