lamétéo.info
Actualités

Turquie au Bénin : le dîner d’au-revoir à l’Ambassadeur turque, Kemal Onur Özçeri

Partager

Après 4 années passées au Bénin, Kemal Onur Özçeri, Ambassadeur de la République de Turquie près le Bénin est en fin de mission diplomatique. Le représentant d’Istanbul au Bénin a reçu les hommages du ministre béninois des affaires étrangères lors d’un dîner organisé en son honneur à Cotonou le lundi 16 janvier 2023.

Kemal Onur Özçeri, Ambassadeur de la République de Turquie près le Bénin est en fin de mission diplomatique. Pendant 4 ans, le diplomate turc a représenté son président Recep Tayyip Erdogan et la République de Turquie dans diverses missions relevant de sa fonction au Bénin.

Kemal Onur Özçeri, Ambassadeur de la République de Turquie près le Bénin

Pour ses adieux, Aurélien Agbénonci, ministre des affaires étrangères et de la coopération du Bénin a organisé un dîner en son honneur le lundi 16 janvier dernier.

Lors des agapes, le Chef de la diplomatie béninoise a félicité l’Ambassadeur Kemal Onur Özçeri et souligné sa contribution au renforcement et à la dynamisation des liens d’amitié et de coopération entre le Bénin et la République de Turquie.

Dîner d’au-revoir

Dans son intervention, le diplomate turc a exprimé sa gratitude au ministre des affaires étrangères et le Bénin pour le soutien dont-il a bénéficié au cours de son séjour. Il reste convaincu que ” les relations entre le Bénin et la République de Türkiye seront dynamiques ”, même après son départ.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Anselme Amoussou, CSA-Bénin: La dernière grève est une honte nationale pour les confédérations

Venance TONONGBE

Prise en charge des patients dans les formations sanitaires au Bénin : le gouvernement prend une décision

Venance TONONGBE

Porto-Novo et Pobè : de nouvelles rues et voies à bitumer dans la phase 2 du projet asphaltage

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page