lamétéo.info
Actualités

Bénin : Daagbo dieue de Banamè dit être malade à cause du “s€xe ” et manque de distraction

Partager

Dans un message audio dont nous avons pris connaissance, on peut entendre Daagbo se plaindre de manquer de ” sortir s’éclater ” et de passer du bon temps et pour cela, elle souffre.

Parfaite de Banamè est mal en point. Elle souffre de plusieurs maux dont le manque de ” sexe ”.

Le corps dans lequel je suis a eu 30 ans le 13 novembre passé. Je ne me distrait jamais je ne fais jamais de truc là pourtant les médecins ont dit que Fènou a besoin de distraction, elle a besoin de sortir elle a besoin de prendre de l’air, son cerveau doit s’aérer parce qu’elle a pleines de maladies juste parce qu’elle ne s’éclate pas. Et il y a aussi le sexe, il y a ci et ça qu’elle ne fait pas et ça lui crée d’autres maladies, beaucoup de maladies ”, a déclaré l’autoproclamée dieue de Banamè à un interlocuteur dans un message audio.

Je n’ai pas de distraction, je ne sors pas et je ne vais nul part. Je suis chez moi ou au boulot. Même quand il y a distraction et que je sors pour me défouler un tout petit peu, c’est très mal interprété. Tout le monde prend ça mal, tout le monde dit et chacun dit ce qu’il veut ”, se désole-t-elle.

Dieue Parfaite de Banamè

Vicentia Tchranvoukinni se plaint de consommer ” jusqu’à 40 comprimés par jour ” pour pouvoir se tenir debout et gérer son église.

Elle en a profité pour rejeter en bloc les rumeurs selon lesquelles elle aurait des relations intimes avec un responsable de son église. « Ils ont même dit que je suis la femme du pape, la femme de Vigan Mathias. Il n’y a pas cet homme au Bénin ici qui va dire qu’il a vu le caleçon de Fènou. Quand je parle de Fènou, les gens confondent avec Daagbo. », a-t-elle soutenu.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Bénin : Pas plus de 400 000 FCFA comme salaire aux patrons d’ONG

Venance TONONGBE

Bénin : Les 10 meilleures élèves filles de Cotonou au BEPC 2020

Venance TONONGBE

«J’adore le Bénin ! » : l’artiste sénégalais et homme d’affaires Youssou N’Dour, bientôt au Bénin, la raison !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire