lamétéo.info
Actualités

Législatives janvier 2023 : Pour Moele-Bénin, Ouidah dit “oui ”

Partager

Les têtes couronnées de la Cité historique de Ouidah ont adhéré au projet de législature du parti Moele-Bénin. C’est lors d’une séance tenue le mercredi 4 janvier par les candidats de Moele-Bénin dans la 5ème circonscription électorale avec les sages, notables, têtes couronnées et dignitaires de la commune de Ouidah.

À quelques jours des législatives du 8 janvier 2023, Jacques Ayadji et les candidats de Moele-Bénin de la 5ème circonscription électorale ont rencontré les sages et les dépositaires de la tradition de Ouidah et ses environs. Une rencontre d’échanges au cours de laquelle le président de Moele-Bénin a exposé à l’assistance les grandes lignes de l’offre de législature du parti.

Dans un langage direct, le leader du parti et des candidats de la 5ème circonscription électorale ont présenté aux gardiens de la tradition et têtes couronnées les points clés de l’offre de législature de Moele-Bénin.

« Notre parti souhaite contribuer à l’enracinement de la démocratie, de l’Etat de droit et de la bonne gouvernance dans une démarche inclusive », annonce la coordonnatrice de la 5ème circonscription électorale, Joëlle Vodounonhlin. Selon elle, voter Moele-Bénin revient ainsi à donner la chance à toutes les catégories socioprofessionnelles de siéger au Parlement.

« C’est le logo numéro 1 sur le bulletin unique qui l’emporte à Ouidah, dans la 5ème circonscription électorale et dans tout le pays », déclare sereinement Jacques Ayadji, le président du Parti.

Moele-Bénin reçu par des têtes couronnées

La pertinence des questions que se proposent de défendre les candidats du parti une fois élus à l’assemblée nationale les a définitivement convaincus. Les têtes couronnées se sont engagés à œuvrer pour une victoire écrasante de Moele-Bénin au soir du 8 janvier prochain dans la 5ème circonscription électorale.

« Moele-Bénin a été retenu par Dieu lui-même et les mânes de nos ancêtres », a conclu le leader du parti à la vague bleue sous la bénédiction des dépositaires de la tradition.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Bénin : 04 ans de rappels de salaire pour des enseignants, la raison !

Venance TONONGBE

Christian Ahoyo à propos de Houngbédji : “Il est là. Aux dernières élections, il nous a laissé la main”

Venance TONONGBE

Ouidah : un pneu explose au visage d’un vulcanisateur

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page