lamétéo.info
Actualités

Législatives 2023 au Bénin : un ancien député de l’Ouémé appelle à voter Moele-Bénin

Partager

L’ex-député de la 19ème circonscription électorale dans l’Ouémé, Aloukou Minankodé apporte un soutien franc et ferme à la liste de Moele-Bénin dans cette circonscription. La bonne nouvelle a été annoncée aux populations au cours d’un meeting tenu à Adjarra ce mardi 3 janvier 2023.

A quelques jours du scrutin législatif du 8 janvier 2023, une grande figure politique de l’ère du renouveau démocratique rejoint Moele-Bénin. Il s’agit de l’ancien parlementaire Aloukou Minankodé qui a fait le choix de soutenir les candidats de la vague bleue à l’assaut des sièges de la 19 ème circonscription électorale. Il s’est engagé à travailler sans relâche pour la victoire du parti Moele-Bénin dans la 19ème circonscription électorale en général et dans la commune d’Adjarra, son traditionnel fief, en particulier.

Pour la tête de liste Serge Ahouansou et ses colistiers, la présence à leurs côtés d’un ténor politique de la trempe de l’ex-député Aloukou Minankodé augure d’une victoire certaine de Moele-Bénin au soir du 8 janvier prochain. Car, il est de notoriété publique que l’ancien parlementaire a gardé intacte sa force de frappe à Adjarra et environs.

Présent au meeting qui a connu cet important ralliement à la liste de Moele-Bénin, le président Jacques Ayadji s’est réjoui de la décision de l’ancien parlementaire Aloukou Minankodé d’accompagner la jeunesse dans sa quête de « travailler pour la patrie dans la vérité ». il reste d’ailleurs convaincu que ce renfort politique de taille présage de la victoire écrasante des candidats de Moele-Bénin.

Avec ce franc soutien du dinosaure politique Aloukou Minankodé, les candidats Serge Ahouansou, Pierrette Agnila, Paul Agbaossi, Nabil Minankodé, Djima Yessoufou, Sènami Kanfonhoué, Marielle Vodounon, Antoine Gbékoi, Alain Kiki, Augustin Soklounon, Chimelle Hounnou et Juliette Hounkanrin sont désormais rassurés d’avoir bouclé Adjarra, une des cinq communes de la 19ème circonscription électorale.

Message du parti

Partager

Articles similaires

Transport fluvio-lagunaire au Bénin : Direct-Aid Bénin offre des barques motorisées à 8 communes

Venance TONONGBE

Qnet au Bénin : Deux étudiants et un cultivateur en prison

Venance TONONGBE

Fête de l’indépendance au Bénin : Des citoyens interprètent l’hymne nationale

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page