lamétéo.info
Sports

Coupe du monde 2022: La Croatie termine 3è de la compétition

Partager

La Croatie et le Maroc ont disputé la petite finale de la coupe du monde Qatar 2022, samedi. À la fin de la rencontre, les Croates se sont imposés 2 buts à 1 sur les Marocains et terminent 3è de la compétition.

Fin de compétition pour la Croatie et le Maroc. La Croatie termine 3è devant son adversaire du jour 4è. Rêvant de terminer 3è de la compétition après leur élimination face aux Français, le rêve des Lions de l’Atlas ne s’est pas réalisé. Et c’est la Croatie qui finira 3è. Les Croates ont ouvert le score sur coup de pied arrêté à la 7è minute. Sur un coup franc exécuté par Majer, Perisić pique de la tête, la balle retrouve Gvardiol qui la pousse de la tête dans la lucarne droite de Bounou. À 1-0, les Lions de l’Atlas ont mis la pression et obtiennent également un coup franc deux minutes plus tard. Hakim Ziyech l’exécute et trouve Dari qui ramène les deux équipes à égalité 1-1; 9è. Le match s’intensifie mais Orsic d’une belle frappe enroulée, redonne l’avantage aux Croates peu avant la pause 2-1, 42è. L’arbitre renvoie les deux formations aux vestiaires.

Du retour des vestiaires, se sont les Croates qui se sont montrés plusieurs fois dangereux sans pour autant alourdir le score. Le Maroc avait l’opportunité de revenir dans le match si El Nessiry ne butait pas sur Livaković 77è. Matéo Kovacic manquera dix minutes plus tard le but du 3-1 pour les Croates. Hakim Ziyech, Hakimi ou Ounahi foncent mais n’y arrivent point à renverser le score. C’est fini et la Croatie termine 3è sur le podium.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Coupe du monde 2022: battu face à l’Angleterre, le Sénégal sort de la compétition

Venance TONONGBE

Premier League: Liverpool écrase Bournemouth 9 buts à 0

Venance TONONGBE

[Égalité Homme/Femme]Sport-santé au féminin: “Nous voulons faire le sport mais nos époux n’en veulent pas”, déplore une participante

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page