lamétéo.info
Sports

Football au Bénin : Patrice Talon rencontre les présidents de clubs jeudi prochain

Partager

Les présidents des clubs qui évoluent dans le championnat professionnel du Bénin pour la saison 2022-2023 seront face au Chef de l’Etat jeudi 22 décembre prochain. C’est dans un communiqué de la Fédération Béninoise de Football (FBF), en date du 16 décembre que l’information a été rendue publique.

Patrice Talon et les chefs de clubs de football bientôt en réunion. En effet, dans un communiqué, la FBF a annoncé une rencontre entre les présidents de clubs et le président de la République prévue pour jeudi 22 décembre 2022. «Le président de la Fédération Béninoise de Football a l’honneur d’inviter tous les présidents des clubs du championnat professionnel saison 2022-2023 à une importante rencontre avec le président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement au palais de la Présidence le jeudi 22 décembre 2022», lit-on dans le communiqué signé par le secrétaire général Claude Paqui.

Selon le communiqué, la séance est prévue pour 17h 30 minutes et devra connaître la présence effective des présidents de clubs. Par ailleurs, aucune «procuration» ne sera autorisée.

À noter que pour l’heure, le menu des discussions reste inconnu mais l’on peut se permettre de se projeter sur les efforts du gouvernement afin de moderniser le secteur du cuir rond au plan local.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Can 2019 – qualification historique du Bénin pour les 1/4 de finale : Écureuils, nous devrions rester !

Venance TONONGBE

Éliminatoires Can total 2021 : 19 places à valider

Venance TONONGBE

Coupe du monde 2022: La Croatie s’offre le Japon aux tirs au but et valide son ticket pour les quarts de finale

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page