lamétéo.info
Sports

Coupe du monde 2022: Le Sénégal domine l’Equateur et se qualifie pour les 8è de finale

Partager

Le Sénégal a défié l’Equateur lors de sa troisième journée de la coupe du monde Qatar 2022. À la fin de la rencontre, les hommes d’Aliou Cissé se sont imposés 2 buts à 1 et se qualifient pour les huitièmes de finale.

Historique ! Le Sénégal valide son billet pour les huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022, ce 29 novembre.
Ils l’ont fait Kalidou Coulibaly et ses pairs ! À l’entame du match les Lions indomptables avaient l’obligation de s’imposer histoire de se faire une place en huitième de finale, chose faite.
Impressionnants durant la première période, les Sénégalais ont été réconfortés par un but sur penalty d’Ismaïla Sarr juste avant la pause (1-0, 44è).

Du retour de la pause, les Équatoriens ont imposé leur jeu tactique. Avec des percés de Stupinan et ses coéquipiers, ils seront gratifiés sur corner par l’entremise de Moises Caicedo (1-1, 67è).

Trois minutes auront suffit au capitaine sénégalais de redonner l’avantage à son équipe (2-1,70è). Malgré les tentatives de Enner Valencia et autres pour revenir au score, Kalidou Coulibaly a été encore présent pour repousser les balles. 2-1 score final et le Sénégal jouera pour la deuxième fois de son histoire les huitièmes de finale de la coupe du monde.
Les champions d’Afrique en titre donnent rendez-vous au premier du groupe B.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

PSG- Bayern : Score, possession de balle.. les 45 premières minutes

Venance TONONGBE

Programme du retour de la Can Égypte 2019 des ambassadeurs du Bénin

Venance TONONGBE

Algérie: démission du président de la FAF après l’élimination des Fennecs

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire