lamétéo.info
Actualités

« Je suis à bout. Je ne sais plus quoi faire » : Parfaite, Daagbo et dieue de Banamè a des soucis

Partager

“Dieue” a des soucis avec ses créatures à Banamè. Et elle a les mots pour le dire. Ses soucis, ils sont d’ordre financier.

Hier, mardi 15 novembre 2022, Parfaite, dieue autoproclamée de l’église de la Mission de Banamè s’est adressée à ses ouailles, visiblement pas prompts à soutenir financièrement l’œuvre divine.
Cette situation oblige la fondatrice de cette congrégation religieuse à multiplier les messages audios à leur attention. « Chers fidèles Daagbovi, allez vous inscrire sur vos différentes paroisses. Ce matin j’avais parlé de 1800 FCFA. Mais avec ce qui se passe maintenant, vous allez payer deux fois. Car vos responsables religieux ont besoin de beaucoup plus de grâces. Et c’est dans vos intérêts.», s’est adressée Parfaite , Daagbo dans la soirée du mardi aux fidèles.

Mais ce n’est pas tout. Ses ministres religieux ont eux aussi les instructions divines:

« Quant à vous responsables religieux, écoutez-moi bien. C’est un jour où je ne dois pas me mettre en colère. C’est le jour J. Je vous attends parce que à voir les chiffres, franchement, je suis un peu bouleversée. Je ne suis pas bien du tout mais je préfère ne pas me mettre en colère. Et vous attendre avant 00heure. Et après mon OK, tout le monde ouvrira les caisses. Ça sera un évènement.».

« Il n’y aura ni baisse de la somme demandée ni report de date. Je suis ferme la dessus…. Là, je suis à bout. Je ne sais plus quoi faire. C’est ma dernière solution », a-t-elle conclu dans un message audio de plus de 4 minutes.


Partager

Articles similaires

Boni Yayi lève le ton contre le chef de l’État : « Je ne suis pas influençable, Mr Talon lui-même le sait »

Venance TONONGBE

Enseignement secondaire au Bénin : 98 directeurs, 65 censeurs… nommés

Venance TONONGBE

Constitution révisée : Déjà, une disposition mise en application par Moele-Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page