lamétéo.info
Economie

L’hôtel Golden Tulip le Diplomate Cotonou célèbre ses noces de bois au Bénin

Partager

Après 5 ans d’activités sur la terre béninoise, l’hôtel Golden Tulip le Diplomate Cotonou, l’un des complexes hôteliers les plus prestigieux de la capitale économique du Bénin a convié investisseurs, membres du gouvernement, clients et personnel à un dîner de gala le vendredi 28 octobre 2022 pour souffler sur les 5 bougies marquant son existence.

Un public au rendez-vous

Animation diverses, danses modernes et folkloriques, buffet et coupure de gâteau. C’est l’ambiance qui a prévalue à la célébration de l’an 5 de l’hôtel Golden Tulip le Diplomate dans la nuit du vendredi 28 octobre 2022.

En 2018, le complexe hôtelier des frères Chagoury a ouvert ses portes en plein cœur de Cotonou. Un joyau attrayant de par sa classe et sa position géographique, situé entre le monument Amazone et la Cité ministérielle en chantier.

Extrait audio des propos de Joseph Chagoury, responsable de Golden Tulip Le diplomate Cotonou à l’occasion des noces de bois

5 ans après cette inauguration en grande pompe et une activité économique et sociale intense, c’est le moment pour Joseph Chagoury et son groupe de remercier les acteurs clés de leur succès au Bénin. ” Les cinq premières années d’exercice du Golden Tulip Hôtel le Diplomate sont marquées par un évènement historique qu’on ne peut passer sous silence: la pandémie mondiale du Covid19 qui a ébranlé pendant deux ans et demi tous les secteurs d’activités”, a déploré Joseph Chagoury avant de préciser que ”la dynamique et le désir de l’Etat béninois de faire du Bénin une destination incontournable de tourisme et d’affaire a offert aux acteurs du secteur un environnement favorable et a permis d’assurer le rayonnement de notre hôtel au sein de la chaîne Golden Tulip. Tous ces facteurs combinés au dynamisme d’un personnel compétent et à une clientèle formidable ont hissé Golden Tulip le Diplomate à son niveau de respectabilité actuel”.

Joseph Chagoury…

À son tour, le ministre du tourisme de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola a salué la qualité du service qu’offre l’établissement et appelle les responsables à redoubler d’efforts pour maintenir le cap. ”Le Golden Tulip le Diplomate fait partie de ces hôtels qui s’efforcent à contribuer à relever le défi en proposant une qualité de services, une variété d’offres aux standards internationaux”, a déclaré Jean-Michel Abimbola. Et d’ajouter que ”dans cet environnement de plus en plus concurrentiel marqué par les demandes de plus en plus exigeantes, il me plaît de vous exhorter à redoubler d’efforts, à être toujours créatifs pour continuer à fidéliser votre clientèle et à en séduire d’autres”.

Jean-Michel Abimbola

Après le buffet et la coupure du gâteau, le concert live des artistes béninois et togolais a prolongé les agapes jusqu’au petit matin.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Appel à candidatures au Programme FENOU, destiné aux futurs chefs d’entreprise

Venance TONONGBE

Bénin : Dans l’univers des élèves qui exercent un job de vacances

Venance TONONGBE

Tenues cultes, “Les intemporels” s’offrent à votre corps chez Lolo Andoche à partir de 10 000 CFA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire