lamétéo.info
Actualités

Lutte contre la stigmatisation des services de santé sexuelle et reproductive : EngenderHealth regroupe journalistes…comédiens béninois en hackathon

Partager

EngenderHealth contribue à la réduction de la stigmatisation des services de santé sexuelle et reproductive en faveur des adolescents et jeunes groupes minoritaires au Bénin à travers 5 jours de formation à Bohicon.

Du 17 au 21 octobre 2022, des journalistes, des influenceurs et des comédiens, vont être outillés sur les questions liées à la santé sexuelle et reproductrice à Bohicon. Une initiative de l’ONG EngenderHealth pour la réduction de la stigmatisation des services de santé sexuelle et reproductive au Bénin.

Journalistes, influenceurs et comédiens

A cet effet, des ateliers de formation sur diverses thématiques seront donnés à ces professionnels des arts et médias afin de leur permettre de produire à la fin de l’hackathon, des contenus innovants tels que les arts, les vidéos, des reportages et des articles de presse sur des sujets liés aux droits à la santé sexuelle et reproductive.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

7,2% de taux de croissance en 2021: « Le Bénin veut être premier, faire mieux »

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin : ambiance de dépouillement dans des bureaux de vote à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

Révision annoncée de la constitution béninoise : le Gouvernement se dit “rassuré” sur un point

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page