lamétéo.info
Actualités

Lutte contre la stigmatisation des services de santé sexuelle et reproductive : EngenderHealth regroupe journalistes…comédiens béninois en hackathon

Partager

EngenderHealth contribue à la réduction de la stigmatisation des services de santé sexuelle et reproductive en faveur des adolescents et jeunes groupes minoritaires au Bénin à travers 5 jours de formation à Bohicon.

Du 17 au 21 octobre 2022, des journalistes, des influenceurs et des comédiens, vont être outillés sur les questions liées à la santé sexuelle et reproductrice à Bohicon. Une initiative de l’ONG EngenderHealth pour la réduction de la stigmatisation des services de santé sexuelle et reproductive au Bénin.

Journalistes, influenceurs et comédiens

A cet effet, des ateliers de formation sur diverses thématiques seront donnés à ces professionnels des arts et médias afin de leur permettre de produire à la fin de l’hackathon, des contenus innovants tels que les arts, les vidéos, des reportages et des articles de presse sur des sujets liés aux droits à la santé sexuelle et reproductive.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

« Au Bénin c’est la loyauté de l’armée par rapport à la République » : Le Porte-parole du gouvernement salue l’armée

Venance TONONGBE

À Ouidah, Christian Houétchénou élu maire haut la main avec 28 voix sur 29

Venance TONONGBE

Législatives janvier 2023 : Pour Moele-Bénin, Félix Zoundjè a conquit Sô-Ava

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page