lamétéo.info
Société

Pour avoir tripoté les fesses de sa danseuse, Koffi Olomidé au cœur d’une nouvelle polémique

Partager

Dans une petite vidéo prise dans un studio de répétition à Paris, Koffi Olomidé a passé la main sur une fesse de l’une de ses collaboratrices pendant qu’elle lui tournait le dos. Les commentaires n’ont pas tardé après que la vidéo ait fuité sur la Toile entraînant un “bad buzz”.

La séquence ne dure que quelques secondes. On y voit Koffi Olomidé, dans un studio de répétition, passer à côté d’une de ses danseuses et lui poser la main sur une fesse, alors qu’elle lui tourne le dos. La jeune femme sursaute et se retourne.”, a rapporté RFI ce 18 septembre.

La vidéo de quelques secondes a attiré l’attention des internautes qui se sont lancés dans une discussion. Dans leurs critiques, ils ont qualifié son geste de “déplacé” et ont estimé que cela ne devrait “plus exister en 2022”. Certains ont remis en cause sa position d’ambassadeur de la culture congolaise quand un commentateur a constaté “le peu de respect qu’il a pour les femmes”.

La star a même été condamnée en France en 2021 à 18 mois de prison avec sursis pour avoir séquestré des collaboratrices. Et en 2016, une autre vidéo avait provoqué un véritable tollé. Filmé à l’aéroport de Nairobi au Kenya, on le voyait donner un coup de pied à l’une de ses collaboratrices. Une affaire pour laquelle il avait été brièvement incarcéré à la prison de Makala, à Kinshasa.”, a rappelé RFI.

Didier ZINSOU

Partager

Articles similaires

Cotonou: Un conducteur de zémidjan condamné à 06 mois de prison après un conflit avec sa cliente

Venance TONONGBE

Que faire à Cotonou ce samedi? Voici un plan culturel immanquable

Venance TONONGBE

Pour la Saint-Valentin, oser lui proposer un rendez-vous chez Lolo Andoche ce dimanche 14

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page