lamétéo.info
Actualités

La voie Calavi-Kpota-Ouèdo, Ouèdo-Hèvié, le pont de Djonou…seront repris “aux normes de la Rupture”

Partager

Pas question de laisser à l’état actuel la voie Calavi-Kpota-Ouèdo, Ouèdo-Hèvié, le pont de Djonou et le dessous de l’échangeur de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi. Le gouvernement de Patrice Talon entend reprendre les travaux pour les mettre “aux normes de la Rupture”, rassure son porte-parole, Wilfried Léandre Houngbédji.

«A Calavi, vous allez encore avoir beaucoup de chantiers.», a déclaré le Porte-parole du gouvernement béninois face aux professionnels des médias en ligne, ce vendredi 16 septembre 2022, à Cotonou. Dans les détails, Wilfried Léandre Houngbédji a annoncé la reprise de la voie menant de Calavi-Kpota à Ouèdo puis de Ouèdo à Hèvié car elle ne serait pas conforme à la qualité des infrastructures routières que veut le gouvernement de Patrice Talon.

Wilfried Léandre Houngbédji face à la presse en ligne ce vendredi

« On va reprendre totalement Calavi-Kpota, Ouèdo-Hèvié par ce que chacun sait que ce n’est pas fait aux normes de la Rupture. C’est un contrat qui a été signé avant la Rupture et le gouvernement n’est pas vraiment satisfait de ce qui est fait. Donc ça va être repris au norme de la rupture, totalement. », a-t-il indiqué.

En dehors de cette voie, d’autres infrastructures routières de la ville d’Abomey-Calavi sont aussi concernées. Il s’agit du pont de Djonou et le dessous de l’échangeur, en décrépitude.

Alexandrine TCHEWELE

Partager

Articles similaires

L’an 1 des élections professionnelles : « C’est comme si on n’a pas fait des élections », déplore le SG Chadaré et accuse

Venance TONONGBE

Rentrée universitaire à l’UAC : les résultats de la sélection des nouveaux bacheliers boursiers de 2022

Venance TONONGBE

Daagbo, dieue de Banamè en colère : ”Je vais vous montrer que je suis aussi une folle ”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page