lamétéo.info
Actualités

«Le régime va faire encore 30 à 40 ans»: Loth Houénou tend les nerfs aux opposants Béninois

Partager

L’opposant d’hier sorti de la prison et devenu mouvancier voit un avenir sombre pour ses ex-compagnons en politique. Loth Houénou leur prédit une opposition à vie car le régime en place est solidement installé pour une trentaine d’années. C’est en substence ses affirmations, rapportées par ReporterBéninMonde ce 14 septembre 2022 sur sa page Facebook.

Le régime va faire encore 30 à 40 ans. Ceux qui sont dans l’opposition n’ont qu’à s’apprêter pour aller dans la tombe avec leur opposition.”, a lancé Abdoul Razack Loth Houénou, mouvancier jadis opposant, selon ReporterBéninMonde. Il voit ainsi un avenir sombre pour les opposants au régime Talon et estime que le régime est solidement installé. L’homme s’est justifié en prenant pour exemple, les infrastructures routières en cours d’exécution.

Cette dynamique, personne ne peut l’arrêter… En 2026, nous sommes encore là et on continue jusqu’en 2041… “, prévient Loth Houénou, président de “La bonne relève”, un parti politique non encore légal conformément à la loi sur les partis politiques.

A souligner que Loth Houénou est sorti de la prison en début de juillet 2022 après avoir passé 2 ans de réclusion.

Didier ZINSOU

Partager

Articles similaires

Un ver de 8 cm retrouvé dans le cerveau d’une femme souffrant de pertes de mémoire

Venance TONONGBE

Scandale financier à la SBEE : Urbain Amégbédji y voit “un succès” dans la lutte contre la corruption et s’adresse au gouvernement béninois

Venance TONONGBE

Coup d’État au Niger : Boni Yayi contre la fermeture des frontières et des sanctions de la CEDEAO

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page