lamétéo.info
Economie

Bénin : La banque UBA révolutionne le marché des transferts d’argent avec Bestcash Money

Partager

Après son lancement officiel le 15 juillet 2022 dernier, Bestcash Money (B-Mo) est baptisé et mis sur le marché ce mardi 13 septembre 2022 par le groupe multinational UBA Bank. Une innovation du groupe multinational pour la sécurité des transferts d’argent en ligne.

Fournir les informations nécessaires sur le nouveau mobile money, la toute dernière solution digitale de transfert d’argent, tel est l’objet ayant réuni les responsables de la banque UBA, les partenaires et les hommes des médias autour d’une conférence de presse dans la matinée de ce mardi 13 septembre 2022 à Novotel hôtel de Cotonou. Bestcash Money est le nom donné à ce nouveau produit conçu au Bénin et dont l’objectif est d’offrir à la jeunesse nationale, sous régionale et régionale un outil puissant de transactions financières. Par sa simplicité et son accessibilité pour la grande masse, Bestcash Money offre surtout des avantages sécuritaires, tarifaires et est compatible aux réseaux GSM présents et à venir sur le marché à travers une plateforme dynamique et moderne avec une grille tarifaire modérée aussi bien pour le consommateur final que pour le distributeur.

Hervé Dandjinou, Chef du projet B-MO.

Une innovation hors du commun qui ‘’offre au-delà du simple transfert d’argent un écosystème ouvert aux travers de ses API, destiné à faciliter l’interconnexion avec des systèmes tiers pour offrir des services digitaux digne de notre ère’’, dira Hervé Dandjinou, Chef du projet B-MO.

Suivez les informations nécessaires et les avantages de Bestcash Money dans cet extrait avec Hervé Dandjinou.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Lolo Andoche en boutique à Abidjan: la marque de prêt-à-porter de luxe renforce sa présence en Afrique

Venance TONONGBE

Salon du vin à Cotonou : Ce qu’il faut retenir

Venance TONONGBE

Bénin : Bon élève en gestion des finances publiques, la note

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire