lamétéo.info
Actualités

Projet de construction du complexe touristique Marina: un besoin identifié pour sa bonne exécution

Partager

Le projet de construction du complexe touristique Marina aura désormais une nouvelle société spéciale, experte hôtelière pour le complément du dispositif opérationnel. C’est la solution à un besoin identifié par le gouvernement béninois en Conseil des ministres ce mercredi 7 septembre 2022 pour la bonne exécution des travaux.

« L’évaluation de ce projet (construction du complexe touristique Marina) en cours de réalisation a conclu à la nécessité de compléter son dispositif opérationnel par l’accompagnement d’une société spécialisée dans la conduite d’opération et l’expertise hôtelière ». Tel est le constat fait par le gouvernement lors du Conseil des ministres de ce jour. Il a donc décidé qu’une société spécialisée dans la conduite d’opération et de l’expertise hôtelière accompagne ledit projet.

Cette société « sera chargée entre autres, de la coordination des différents segments, la gestion des limites des prestations, la revue de la programmation architecturale, la limitation du nombre des intervenants, le contrôle de l’exécution des travaux avec les maîtres d’œuvre pour l’architecture et la scénographie ainsi que la mise en place d’un dispositif de suivi des risques », précise le compte rendu du Conseil des ministres.

Il faut noter que cette société sera sous la responsabilité des ministères impliqués dans ledit projet.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Bertin Koovi chez le président Talon au Palais : «Il n’y a que les cons ou les imbéciles qui ne changent pas d’avis»

Venance TONONGBE

“Pourquoi pas ?” : Patrice Talon n’exclut pas un déploiement militaire du Rwanda au Bénin

Venance TONONGBE

Élection de Talon-Talata à la présidentielle: « Le KO est consommé, il ne reste qu’à travailler », Mariama Baba Soumanou, députée

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page