lamétéo.info
Sports

Coupe du monde : La bière va couler au Qatar, pas sans condition

Partager

Les supporters pourront savourer leurs bouteilles de bières au mondial de football 2022 mais ce sera 3 heures avant le début des matchs, rapporte l24 news.

La bière sera servie au mondial 2022, trois heures avant le début des matchs et pendant une heure après le coup de sifflet final, mais il est hors de question d’en vendre pendant le match. Voila la décision prise par le Qatar, pays organisateur de l’évènement.

De plus, la bière ne sera pas vendue dans les halls, encore moins dans les tribunes. Bunweiser, le géant de la brasserie et détenteur des droits exclusifs de vente de bière ne pourra, rafraîchir ses clients que dans le périmètre couvert par les billets autour des stades. Seule une partie de la principale fan zone de la FIFA pourra profiter des services de Bundweiser de 18h30 à 1h00 du matin, précise I24 news.

Il faut noter que le Qatar en plus d’être un pays rigoureux dans les contrôles sur l’alcool est le premier pays musulman à organiser la Coupe du Monde, cela pourrait être la cause des restrictions observées.

Toutefois, selon le même média, actuellement, les visiteurs peuvent boire de l’alcool dans seulement quelques dizaines d’hôtels du pays.

Seimonberg AMOUSSOU

Partager

Articles similaires

Mara’can Grand Popo 2023 : Résultats de la troisième journée pour la catégorie Seniors

Venance TONONGBE

Premier League: Une icône de Chelsea pour diriger Everton

Venance TONONGBE

Match Sierra Leone vs Bénin : la CAF tranche, le Bénin crie à la “honte” et au ”scandale”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page