lamétéo.info
Société

Viol de 2 sœurs jumelles à Abomey-Calavi : Le présumé auteur risque la prison à perpétuité

Partager

Le jeune homme de 20 ans poursuivi pour viol sur deux sœurs jumelles de 4 ans a comparu devant le procureur général près le tribunal de 1ère instance d’Abomey-Calavi ce mercredi 31 août 2022. Une réclusion à perpétuité lui plane sur la tête.

En attendant son procès prévu pour le 26 octobre 2022 prochain, le jeune homme de 20 ans inculpé pour viol sur mineures de 4 ans est déposé en prison après son audition devant le procureur général près le tribunal de 1ère instance d’Abomey-Calavi le mercredi 31 août 2022.

Selon maître Clarisse Hounzali reçue par nos confrères de Frissons radio, le présumé coupable encourt une condamnation à perpétuité. « Lorsque le viol a été commis sur un enfant de moins de 13 ans la réclusion est à perpétuité. Il ne s’agit plus d’une réclusion criminelle à temps mais d’une réclusion criminelle à perpétuité», a expliqué l’avocate avant d’ajouter que « les juges ne ménagent aucun effort lorsque les faits sont constitués avant d’appliquer la loi telle qu’elle est prévue».

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Prix du meilleur rédacteur en ligne sur les déchets plastiques: Dorice DJETON GOUDOU, lauréate

Venance TONONGBE

Ligue 1 France : « En France on arrête les actions toutes les 20 secondes », s’agace Marco Verratti

Venance TONONGBE

Bénin-Mahi-Houindo 2018: Parades majestueuses des rois (Vidéos)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire