lamétéo.info
Sports

Premier League: Liverpool écrase Bournemouth 9 buts à 0

Partager

À l’issue de la quatrième journée de la première league Liverpool lamine Bournemouth à Anfield.

Ayant très mal commencé sa saison Liverpool se relance en battant à domicile Bournemouth 9 buts à 0 notamment grâce à un Roberto Firmino des beaux jours qui claque un doublé(31’62’) et fait trois passes décisives. Luis Diaz(3’85’), Harvey Eliot(6′) et Trent Alexander Arnold(28) sont les trois bénéficiaires des passes de Roberto Firmino. Virgil Van Djik apporte sa pierre à l’édifice en marquant de la tête sur un corner très bien executé par Andrew Robertson(45′). De quoi cloué le bec de ses détracteurs suite à sa piètre prestation lors de leur défaite 2-1 face à Manchester United lors de la précédente journée. Perdu, le malheureux Mepham marque 1 but contre son camp (46′).

Le tout nouveau entrant et jeune prodige Carvalho(80′) marque également un but. Pas de buts pour Mo Salah qui n’as pas su concrétiser ses actions. Score final 9-0 ce qui n’est pas étonnant vu la possession de balle de 71% pour Liverpool contre 29% pour Bournemouth. Avec ce très bon résultat Liverpool se replace dans la course au titre.

Il faut noter que c’est la quatrième fois qu’un score aussi large est enregistré en première league. Les quatre à avoir réussi ce pari sont Manchester United contre Ipswich Town en 1995(9-0),Tottenham (9-1) contre Wigan en 2009, Leicester contre Southampton (9-0) en 2019 et Liverpool aujourd’hui (9-0)

Melchisédech HOUNTOGAN


Partager

Articles similaires

Finale de l’Euro 2020 : « Je peux marquer des penalties même en dormant. Alors pourquoi pas celui-là ? », les regrets de Marcus Rashford

Venance TONONGBE

Des Écureuils aux Guépards du Bénin : ‘’On peut vous dire vous êtes cochons, c’est le travail qui va vous changer’’

Venance TONONGBE

Buteurs Européens: Lewandowski intenable, Ronaldo et Messi en panne, Dušan Vlahović en sauveur…les performances !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page