lamétéo.info
Actualités

Divorce BR-UDBN au Bénin : « Nous n’interférons pas dans le foyer d’autrui» [UP]

Partager

L’Union Progressiste (UP) et le Parti du Renouveau démocratique (PRD) “mangent l’amour” et ne veulent pas s’interférer dans l’affaire d’autrui. C’est en substance, ce qu’a déclaré Christelle Houndonougbo, membre de l’UP. Elle est l’invitée de l’émission Zone Franche de ce dimanche 21 août 2022, sur Canal 3 Bénin.

« Nous n’interférons pas dans le foyer d’autrui», a déclaré Christelle Houndonougbo, parlant du divorce intervenu entre le Bloc Républicain (UP) et l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN). D’ailleurs, elle annonce ne pas être informée des tenants et aboutissants de la fusion des deux entités politiques en instance de divorce.

Christelle Houndonougbo

Quant à la solidité de la fusion de son parti avec le PRD, Christelle Houndonougbo est très rassurante : «Ce mariage est spécifique, parce que, c’est un mariage fusion. Nous devenons désormais “Un”. Donc, nous ne pouvons plus nous séparer.»

A l’en croire, ces deux partis devenus l’Union Progressiste le Renouveau mangent désormais l’amour et n’ont pas le temps pour s’intéresser à la dislocation, encore moins à se réjouir de la division d’autres formations politiques.

Zakiath GUISSIDA

Partager

Articles similaires

Cybercriminalité au Bénin : 1 milliard de FCFA de présumés “gaymans” du Bénin bloqué dans une banque en France

Venance TONONGBE

Don de vivres et de non vivres aux sinistrés : Direct-Aid Bénin au secours du Fonds d’appui à la solidarité nationale

Venance TONONGBE

Un policier devant la CRIET pour une affaire de garde-à-vue : 15 ans de prison requis

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page