lamétéo.info
Sports

Football : Bernardo Silva tourne dos au Barça

Partager

Le FC Barcelone peut nourrir des regrets de ne pas pouvoir signer Bernardo Silva cet été. Le milieu de terrain portugais serait prêt pour reprendre le chemin des pelouses avec Manchester City.

Les chances de voir Bernardo Silva débarquer en Catalogne s’amenuisent au fur et à mesure que le mercato tend vers la fin. Selon le média anglais The Athletic, Bernardo Silva aurait compris que le Barça ne serait pas en mesure de réunir les 100 millions d’euro demandés par le club anglais pour son transfert chez les Culés. Une nouvelle déception pour le milieu de terrain de Manchester City dont le transfert chez les Blaugrana a été avorté la saison dernière pour les mêmes raisons.

Les comptes du Barça sont en berne et le plafond salarial imposé par la Liga est presque touché ce qui empêche le club de formuler une offre concrète pour tenter d’acquérir le joueur. Pour RMC ‘’Bernardo Silva pourrait réfléchir en cas d’offre de prolongation éventuelle’’ des Skyblues. Une possibilité qui pourrait tourner en avantage définitive pour le club anglais car Pep Guardiola avait déjà manifesté le désir de le garder. Le constat est donc clair pour Bernardo, il va rester en Angleterre.

Le joueur de 28 ans a encore 3 ans de contrat avec le club de la ville de Manchester. Le marché des transferts d’été se referme dans moins de 2 semaines.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Match Sierra Léone vs Bénin: un policier Sierra Léonais aurait “intimidé” sortant son arme

Venance TONONGBE

CAN 2021 : Le Sénégal renvoie le Burkina Faso et se qualifie pour sa 2e finale consécutive

Venance TONONGBE

Fairplay financier : Le PSG et Manchester City assignés devant l’UEFA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page