lamétéo.info
Sports

Mercato : Cristiano Ronaldo et son démenti

Partager

A travers un post sur sa page Instagram publié le mardi 16 août 2022, la star du football, Cristiano Ronaldo, a démenti les informations qui circulent sur la toile stipulant qu’il veut quitter Manchester United.

« Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. La presse ne dit que des mensonges. J’ai un carnet avec toutes les news et sur 100 seulement 5 étaient vraies », révèle le meilleur buteur de l’histoire du football sur sa page Instagram, rapporte Gio CR7 dans un tweet. Il a laissé ces mots pour faire taire les médias à propos de son transfert.

A propos de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un joueur portugais international qui joue actuellement en Angleterre précisément à Manchester United. Il a remporté cinq fois le ballon d’or mondial. De Sporting Club à Manchester United en passant par Réal Madrid et Juventus, la star du football mondial a gagné plusieurs titres dans sa carrière. Âgé de 37 ans, Cristiano Ronaldo continue toujours de montrer ses performances au sein de la ligue anglaise.

Pour rappel, l’international portugais a été nominé pour le ballon d’or mondial 2022.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Mbappé – PSG : « Il a un contrat d’un an, on veut le prolonger. On n’a pas pensé à un plan B » (Leonardo)

Venance TONONGBE

Partenariat entre NBA et le Bénin : L’heure de la professionnalisation et la promotion du basket-ball béninois

Venance TONONGBE

Manchester United : première sortie peu rassurante de Cristiano Ronaldo

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire