lamétéo.info
Actualités

Guy Mitokpè dévoile les partis qui lui ont fait la cour après sa démission de RE

Partager

Après sa démission du parti Restaurer l’Espoir (RE) de Azanaï, Guy Mitokpè a reçu plusieurs messages de certaines formations politiques qui lui ont fait la cour. Il dévoile ces partis lors de sortie médiatique sur l’émission “Carte sur Table” de Océan FM ce dimanche 14 août 2022.

« Après ma démission, j’ai reçu des messages de partout. J’ai reçu des messages de l’opposition, de la mouvance. En réponse à ces messages, j’ai fait les démarches. J’ai discuté pratiquement avec tout le monde. J’ai discuté avec les responsables de Moele-Bénin. J’ai discuté avec les responsables du Bloc républicain. J’ai discuté avec les responsables de l’Union progressiste, avec les responsables de Les Démocrates. J’ai discuté avec le président Agossa de RLC. J’ai discuté avec le PRD par le truchement de son ministre Raphael Akotègnon », a déclaré Guy Mitokpè ce dimanche sur Océan FM, rapporté par kpakpatomedias. Il a expliqué qu’après avoir fait tous ces tours, il n’a pas changé sa position qu’il avait adopté au parlement et qu’il reste toujours ferme. « Je ne changerai pas si tôt », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, l’ancien député a mentionné qu’il est toujours opposant au régime. « Je suis opposant au régime, je reste opposant au régime », a-t-il martelé. Il ajoute qu’il « a des choses à dire contre le gouvernement Talon ».

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Affaire “frite ou alloco” sur les réseaux sociaux : Voici ce que vous devez savoir

Venance TONONGBE

7,2% de taux de croissance en 2021: « Le Bénin veut être premier, faire mieux »

Venance TONONGBE

Bénin : En chanson, Don Metok dresse un bilan élogieux de la gouvernance Talon

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page