lamétéo.info
Actualités

Enseignements primaire et secondaire au Bénin : un appel à candidature lancé pour nommer les directeurs départementaux

Partager

Les directeurs départementaux des Enseignements maternel et primaire (DDEMP) et ceux des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle (DDESTFP) ne seront plus nommés s’ils n’ont pas préalablement déposer un dossier auprès d’une commission interministérielle chargée de conduire le processus de leur sélection. Un appel à candidature est donc lancé à cet effet.

La commission interministérielle chargée de conduire le processus de sélection des directeurs départementaux des deux ministères sectoriels de l’éducation que sont le Ministère Enseignements maternel et primaire (MEMP) et le Ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle (MESTFP) a lancé un appel à candidature. Ceux qui sont intéressés par ces différents postes sont invités à candidater sur la plateforme www infre-benin.org et en version physique sous pli fermé contre récépissé au secrétariat général du MEMP ou du MESTFP selon le cas, du 9 au 19 août 2022.
Lire les conditions à remplir en cliquant sur le lien ci-dessous.


Partager

Articles similaires

Santé au Bénin : un recrutement de 1600 agents contractuels d’État en vue

Venance TONONGBE

4 Rwandais dans l’administration béninoise: « Nous avons un accord qui permet l’échange de cadres », justifie le gouvernement béninois

Venance TONONGBE

« Un jour notre Peuple éclairé et décillé rasera cette statue»: Au Bénin, Candide Azannaï contre la statue de l’Amazone

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page