lamétéo.info
Société

Cameroun : La Fécafoot initie un “trophée des champions”

Partager

La fédération camerounaise de football va organiser dès cette année, un “trophée des champions“. Une Coupe que vont disputer l’équipe championne et celle vainqueur de la Coupe du Cameroun. L’annonce a été faite par Samuel Eto’o.

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a fait l’annonce au cours d’une importante concertation jeudi à Yaoundé avec les promoteurs de clubs du championnat MTN Elite One.

« Le trophée des champions qui opposera le champion au vainqueur de la coupe aura lieu le 12 octobre 2022 », a indiqué la Fécafoot

En outre, c’est ce même jour que se tiendra une cérémonie du Ballon d’Or qui va primer les meilleurs joueurs des championnats du Cameroun. Pour récompenser les meilleurs joueurs des championnats du Cameroun, Samuel Eto’o Fils entend ainsi « exhumer » « le concept de ballon d’or camerounais ».

Il faut préciser par ailleurs que pour la saison 2022/2023, le démarrage du championnat de football est prévu pour le 15 octobre 2022. La date de fin du championnat 2022/2023 est fixée pour avril 2023.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Bénin-France: Pascal Gbèjígblé terré chez Marcel Dassault

Venance TONONGBE

Il faut de l’eau au chevet de son lit avant tout acte sexuel

Venance TONONGBE

Bénin: condamné à 8 ans de prison pour viol sur mineure, un homme recouvre sa liberté

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire