lamétéo.info
Actualités

Ralliement au BR d’ex-responsables communaux de Moele-Bénin ce jour à Kouandé

Partager

Souleymane Yacoubou et Abdelkawii Yolakpara tournent définitivement dos à Moele-Bénin en adhérant au Bloc Républicain ce jour à Kouandé. Ces anciens coordonnateurs du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) à Kouandé et à Ouassa Péhunco dans la quatrième circonscription électorale officialisent leur adhésion au parti Bloc Républicain.

En effet, c’est ce samedi 06 août 2022 que ces ex-compagnons de Jacques Ayadji ont choisi pour montrer leur point de chute quelques semaines après leur démission pour “ raisons de convenance personnelle”. Les deux coordinations font leur déclaration à Kouandé en présence des maires BR de la région, des cadres et personnalités politiques du parti.

Cette adhésion au parti du cheval cabré présidée par le secrétaire général Abdoulaye Bio Tchané est pour l’option politique la mieux adaptée à nos défis et réalités de terrain. Ce sera une grande fête pour la jeunesse de la quatrième circonscription électorale. Notre talentueux artiste Kalamoulaye sera à nos côtés à l’occasion car présent dans la localité pour une activité culturelle. Contrairement à ce que relaie une certaine presse, il ne s’agit point d’un concert organisé par notre aîné le député Abdoulaye Gounou, qui du reste nous accompagne et reste très préoccupé par l’épanouissement des populations des 2KP.”, a déclaré Souleymane Abdoulaye.

Zakiath GUISSIDA

Partager

Articles similaires

Présidentielle 2021 au Bénin: Talon “vient de royalement primer” Moele-Bénin (Jacques Ayadji)

Venance TONONGBE

Céphise Béo Aguiar ou “le fils perdu et retrouvé” de Bruno Amoussou

Venance TONONGBE

Bénin| 100 auditeurs de justice à recruter au titre l’année 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire