lamétéo.info
Société

Mode au Bénin : Lolo Andoche ouvre une nouvelle boutique à Abomey-Calavi

Partager

Lolo Andoche, la marque du prêt-à-porter made in Bénin, poursuit son extension avec l’ouverture, vendredi 29 juillet 2022, d’une nouvelle boutique à Djocobi, dans la ville d’Abomey-Calavi pour plus se rapprocher de sa clientèle.

Située à Djocobi, à 500m du bar restaurant 229 en quittant Kpota pour Arconville, la nouvelle boutique Lolo Andoche offre à sa clientèle d’Abomey-Calavi toutes les collections de vêtements hommes-femmes et accessoires. Du 100% coton béninois et d’autres matières sortis du génie créatif de la marque, meublent harmonieusement les lieux. Une boutique très facile d’accès de par sa position géographique de la voie bitumée, que l’on vienne de Kpota ou d’Arconville, en voiture ou pas.

« Il est important que nous nous rapprochions davantage de notre clientèle dont la demande existe depuis des années », a déclaré le styliste modéliste, Charlemagne Andoche Amoussou, promoteur de la marque, à l’ouverture de la boutique.

Le créateur de mode entend finir avec les difficultés qu’éprouvent ses clients d’Abomey-Calavi en terme d’accessibilité. Et pour cela, tous les produits qu’offrent les autres boutiques et showroom de la marque sont désormais disponibles. « Ce n’est plus je n’ai pas trouvé x à tel endroit et je dois aller à tel autre. Non ! Tout ce que nous avons est maintenant à Abomey-Calavi. Ce qui fait que notre clientèle ne va plus trop se déranger afin de pouvoir avoir accès à nos produits», a-t-il rassuré. Et de préciser : « Nous sommes ouverts de 9 heures à 21 heures, du lundi au samedi sans interruption».

Pour tout renseignement, ces lignes sont disponibles : + (229) 97010490 ou 55022222

Didier ZINSOU

Partager

Articles similaires

Bénin – Culture : La bibliothèque d’Alain Ricard sanctuarisée chez les Dominicains

Venance TONONGBE

Il faut de l’eau au chevet de son lit avant tout acte sexuel

Venance TONONGBE

Cotonou: un chauffeur de 54 ans condamné à 30 ans de prison pour une affaire de meurtre

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire