lamétéo.info
International

Jean-Luc Mélenchon: Dans le sillage des Gilets jaunes, il marche sur la France en octobre contre la vie chère

Partager

Face à la cherté de la vie en Hexagone, le nouveau leader de l’opposition française n’entend pas rester les bras croisés. C’est pourquoi il entend organiser une «grande marche contre la vie chère» au mois d’octobre. L’annonce a été faite le 21 juillet dernier, dans son blog; une marche qu’il souhaite plus importante encore que la mobilisation des Gilets jaunes.

Jean-Luc Mélenchon prévoit une «grande marche contre la vie chère» à la rentrée, probablement en octobre, a annoncé Rtfrance. Le leader des Insoumis veut en faire l’occasion pour la Nupes de «rassembler un front social uni dans l’action». Cette ambition a été exprimée le 21 juillet dans son blog.

«Ce dimanche-là, des milliers de gens déferleront dans les rues. Ils enclencheront un cycle d’action dont je souhaite qu’il dure et soit assez fort pour peser plus lourd en leur temps», a-t-il pour annoncer les couleurs de cette mobilisation qui laissera sûrement des étincelles.

Raoul HOUNTONDJI


Partager

Articles similaires

Chefs d’État, Ambassadeurs… les personnalités présentes à la prestation de serment du Président Libérien Boakai

Venance TONONGBE

Golfe de Guinée : l’armée chinoise s’introduit pour la première fois en Afrique de l’Ouest, la raison

Venance TONONGBE

Sommet Afrique-Russie : « Nous avons eu d’énormes difficultés pour arriver ici », le président Sassou Nguesso se plaint des Occidentaux chez Poutine

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page