lamétéo.info
Tech

Technologie au Bénin : L’entreprise IOTA introduit sur le marché des cartes de visite, vêtements, bijoux… connectés

Partager

La startup technologique IOTA vient de mettre sur le marché béninois, de nombreux gadgets intelligents pour aider les professionnels dans le monde du business.

Au Bénin, l’évolution du numérique a permis des innovations adaptées aux besoins des populations. L’entreprise IOTA met sur le marché, les portes clé, sac à main, porte-monnaie, bague, chaussure, ceinture, vêtements, bijoux, cartes de visites pour permettre aux Béninois de mieux profiter des bienfaits de la technologie.
Spécialisée, cette entreprise utilise “la technologie NFC” pour établir l’échange des informations entre des périphériques jusqu’à une distance d’environ 10 cm.

Cette prouesse est l’œuvre d’une équipe béninoise de trois personnes ayant décidé de travailler avec les meilleurs designers. Grâce à cette équipe, les produits IOTA permettent de communiquer et d’agrandir son tissu professionnel. Ces gadgets intelligents favorisent le transfert des coordonnées, pages sociales, site web, fichiers audio ou vidéo et plusieurs d’autres fichiers sans l’utilisation d’un contact.

Il faut souligner que les services de la marque IOTA seront disponibles dans ses boutiques et sur internet.

Ezéchiel Bleu AMADE


Partager

Articles similaires

Bénin : « Des individus ont installé des logiciels espions pour avoir accès aux données de mon téléphone » ( Reckya Madougou)

Venance TONONGBE

Ericsson: les machines connectées intelligentes deviendront une partie importante de la vie d’ici 2030, selon les consommateurs

Venance TONONGBE

Rapport 2021 du Magic Quadrant de Gartner: Ericsson nommé leader des infrastructures réseaux 5G pour les fournisseurs de services de communication

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire