lamétéo.info
Actualités

BEPC 2022 au Bénin : Les travaux de correction ont démarré ce jour

Partager

Prévus pour se tenir du 29 juin au 02 juillet 2022, les travaux de correction des copies des candidats ont bien démarré ce mardi au Ceg 1 Abomey-calavi, l’un des centres de correction du département de l’Atlantique.

Sous la conduite des différents présidents de sous-commissions, la correction des copies a effectivement démarré ce matin. Déjà à 6h 30mn, les correcteurs convoqués pour l’appréciation desdites copies ont afflué dans ce centre. À 7h, les présidents de sous-commissions ont procédé à l’appel de vérification des présences. C’est suite à cela que la lecture et l’appréciation des épreuves et corrigé-types ont été entamées afin de permettre aux correcteurs de mieux se les approprier. C’est donc après cette phase cruciale que la correction proprement dite sera lancée pour durer trois à quatre jours, selon les sous-commissions.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Extraction de l’or à Perma: entre désastre sanitaire et environnemental, les orpailleurs artisanaux s’accrochent à la vie

Venance TONONGBE

Sedami Médégan Fagla : Pendant qu’un Français accorde sa confiance à la justice béninoise, des “concitoyens crient qu’ils sont des exilés politiques”

Venance TONONGBE

Report de l’élection présidentielle par le camp Macky Sall au Sénégal : le président Talon réagit

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page