lamétéo.info
Société

Bénin : Cotonou et Parakou aux couleurs de la fête de la musique avec deux géants concerts gratuits ce weekend

Partager

Au Bénin, Cotonou et Parakou seront au rythme de la fête de la musique ce weekend. Grâce au gouvernement, les deux villes l’une au sud et l’autre au nord auront elles aussi leur concert gratuit dans le cadre de la journée de la Fête internationale de la Musique célébrée chaque 21 juin.

AMY MAKO, ERNEST SIKA, AYODELE, JOHNY SOUROU, KALAMOULAI, RICO’S CAMPOS, VI PHINT, BOBO WE, MANZOR, CRISBA, GOPAL DAS, FANNY SENAN, KUPAN, PIDY SYMPH, MISS ESPOIR, DON METOK, OLUWA KEMY, BELMOND Z, FATY, TOGBE YETON, DIBI DOBO, SESSIME, BLAZZ, VANO BABY.

Voilà la brochette d’articles qui seront sur scène à Cotonou le 25 juin prochain à Palais des congrès. Un événement organisé par le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts.

L’affiche du ministère de la culture

Le lendemain dimanche 26 juin, Parakou, la capitale du showbiz du septentrion accueillera son spectacle.

ALLE’STONES BRASS BAND, N’DANI GANI, KOUDY, RED X 400, FIFAME, TONNERRE X, BI MARI, MAFF AFFO, AWILO DE BOUKOUMBE, YA SALAM, KARDINAL RICKY ET BLIZZI, FIRST KING, T GANG, SEMEVO ORISHA, RAMA YARI, SIBA FRANCO JUNIOR, BARASOUNON, ADJIMA, WILF ENIGMA, donnent rendez-vous au public pour un show gratuit.

A souligner que l’accès aux deux concerts est libre et gratuit sur présentation d’une carte d’invitation. La carte d’invitation peut être retirée au Palais des Congrès de Cotonou, à la Direction des Relations Publiques de l’ORTB et au Secrétariat administratif du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts, a indiqué le site du gouvernement.


Partager

Articles similaires

Lolo Andoche dévoile sa nouvelle collection “Black Diamond” en vente privée

Venance TONONGBE

Pius Cossi Gounadon au sommet Africasan5 : «Il est temps de changer de paradigme »

Venance TONONGBE

Soutenance de thèse en génie civil: Voici ce que propose Daniel Agossou comme matériaux de construction respectueux de l’environnement

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire