lamétéo.info
Sports

CAN U20 Egypte 2023: le message du ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané aux Écureuils

Partager

Suite à la qualification des Écureuils U20 à la CAN Juniors Égypte 2023, le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané a félicité l’équipe sur sa page Facebook.

« Notre pays vient de se hisser pour la troisième fois de son histoire en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des Juniors (moins de 20 ans), suite à sa brillante qualification mardi pour la finale du tournoi UFOA-B de la catégorie», lit-on sur sa page Facebook.

Selon le ministre d’État chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale « cette éclatante qualification est le couronnement des réformes pertinentes et des investissements massifs du Gouvernement du Président Patrice Talon dans le secteur du sport de notre pays».

Abdoulaye Bio Tchané

C’est pourquoi il adresse ses « félicitations à cette brave et jeune équipe, à l’encadrement technique, et au département ministériel qui ont su mouiller le maillot et défendre avec honneur le drapeau national».

Rappelons qu’en dehors de la qualification des Écureuils juniors pour la CAN 2023 en Egypte, ils sont également qualifiés pour la finale du tournoi UfoaB qui les opposera aux U20 Nigérians vendredi 20 mai.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Euro 2020 : Pour avoir refusé de porter le bikini , une équipe de handballeuses contrainte à payer une grosse amende

Venance TONONGBE

Festival international de randonnées et disciplines intégrantes du Bénin : tous à Ouidah avec Ecom Sport 7

Venance TONONGBE

Coupe du monde 2022: La Croatie termine 3è de la compétition

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page