lamétéo.info
Sports

Éliminatoires CAN 2023: Roland Beakou écarté, Adéoti de retour les 26 Écureuils dévoilés

Partager

En conférence de presse ce mardi 17 mai 2022, Moussa Latoundji, sélectionneur par intérim des Écureuils du Bénin a publié une liste de 26 joueurs qui disputeront les première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2023. Convoqué pour disputer la Antalya cup, Roland Beakou attaquant de Loto Popo ne fera pas cette fois-ci partie du groupe.

Les Écureuils seront face aux champions d’Afrique en titre le Sénégal, début juin. Pour la circonstance, Moussa Latoundji a rendu publique mardi une liste de 26 joueurs qui prendront part au prochain rassemblement en Écureuil. Il s’agit de 26 vaillants guerriers qui essayeront de faire rêver le Bénin. On note Saturnin Allagbé, Marcel Dandjinou, Loukman Farou Moussa, Adénon Khaled, Moïse Adilèhou, Youssouf Assogba, Melvyn Doremus, David Kiki, Yohan Roche, Mohamed Tijani, Olivier Verdon, Jordan Adéoti, Mattéo Ahlinvi, Salim Bawa, Sessi d’Almeida, Junior Olaïtan, Anaane Tidjani, Ryan Adigo, Ange Josué Chibozo, Jodel Dossou, Marcellin Koukpo, Steve Mounié, Michaël Poté, Désiré Ségbé Azankpo, Cébio Soukou et Aiyegun Tosin.

Pour la première journée, les Écureuils voyageront sur le Dakar le 04 juin 2022, avant de recevoir le Mozambique à Cotonou le 08 juin pour la deuxième journée.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

CAN 2021 au Cameroun: résultats, temps forts… tout sur les matchs de la 1ère journée

Venance TONONGBE

Champions d’Espagne 2022-2023: sous le maillot d’autres Clubs, 02 joueurs sacrés champions avec le Barça

Venance TONONGBE

Mara’Can Bénin 2023 : la mascotte enfin dévoilée

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page