lamétéo.info
Actualités

Candidats aux élections législatives 2023 au Bénin : Au BR “il y a deux élections’’

Partager

Le Porte-Parole de l’Organisation de la jeunesse du Bloc républicain (OJBR), Mahmood Guerguisse, répondant à une question lors de son passage sur le plateau de Café Média Plus, vendredi 06 mai dernier a dévoilé le processus de désignation des candidats du parti pour le compte des prochaines législatives.

« Il y a deux élections. Celle qui vous permet d’abord de travailler pour arriver au niveau où vous allez être positionné et l’autre qui après les positionnements doit vous amener à faire face aux autres qui vous regardent », a annoncé Mahmood Guerguisse et de poursuivre: 

« C’est un vrai challenge. Mais chaque année, chaque jour qui passe, nous travaillons à ce que le rêve que nous nourrissons se réalise. Nous travaillons chacun sur notre question, sur les objectifs du parti afin que au sein du parti, le comité travaille à détecter ceux qui seront positionnés ».

Mahmood Guerguisse invité Café Médias Plus

Cette pratique permettra selon lui, de privilégier l’intérêt général et non celui particulier. « Ce n’est pas moi qui juge. Je pense que si vous jugez que je peux être là-bas (à l’Assemblée nationale Ndlr), c’est que je prends déjà des signaux de quelqu’un. On va laisser les instances du parti faire leur travail dans les règles de base », répondant à la question de sa candidature au scrutin à venir.

Le Bloc Républicain est arrivé second en remportant 36 sièges sur 83 à l’Assemblée nationale, lors des législations de 2019.

Joseph TOMONDJI

Partager

Articles similaires

Semaine commémorative de la CEDEAO au Bénin : Lancement d’un forum sur la participation citoyenne à l’UAC

Venance TONONGBE

Commercialisation des produits cosmétiques au Bénin : «les produits dépigmentants ne seront pas autorisés», prévient l’ABRP

Venance TONONGBE

Incendie meurtrier à Sèmè-Kraké : les évêques du Bénin volent au secours des sinistrés

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page