lamétéo.info
Actualités

Bénin : Un nouvel ambassadeur des USA remet sa lettre de créance au Président Talon

Partager

Brian Wesley Shukan, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis d’Amérique près la République du Bénin, avec résidence à Cotonou a remis jeudi 05 mai 2022, une lettre de créance au Président de la République Patrice Talon.

Reçu jeudi au Palais de la Marina, son excellence Brian Wesley Shukan a transmis sa lettre de créance au près le Bénin. Selon le compte rendu du site du gouvernement béninois, les sujets sur « le renforcement de la coopération bilatérale et le développement des relations économiques et culturelles entre les USA et le Bénin » ont meublé les échanges entre le Chef de l’État et le diplomate.

Son excellence Brian Wesley SHUKAN est né le 02 juillet 1968 à Fort Sill dans l’État d’Oklahoma aux États-Unis d’Amérique, et titulaire d’une licence professionnelle de l’Université de Wisconsin-Madison obtenue en 1990 et d’un master du Naval War College de Newport du Rhode Island (RI) en 2011. Avant sa nomination en qualité d’ambassadeur, il occupait le poste de Chargé d’Affaires à l’ambassade des États-Unis d’Amérique près le Soudan.

Son excellence Sidi Abdou, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Niger près le Bénin

Par ailleurs, ce même jour, son excellence Sidi Abdou, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Niger près le Bénin, avec résidence à Cotonou a aussi transmis sa lettre de créance au Président Patrice Talon.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Après Paulin Hountondji, le Bénin perd un autre philosophe de renom

Venance TONONGBE

Recrutement de 1600 agents de santé: Prorogation de la date de dépôt des dossiers

Venance TONONGBE

Paul Hounkpè et la FCBE après les échanges avec le président Talon : “Nous sommes mieux placés pour dire ce qui n’a pas marché”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page